Les supermarchés Match font partie du groupe belge Louis Delhaize.
Majoritairement présente en France (150 supermarchés alimentaires), l'enseigne a fait le choix de suivre l'évolution du secteur de la distribution et de proposer ses services de drives.
En 2014, les Supermarchés Match comptent plus de 140 enseignes de drive principalement en France.
Produits Valeur Sûre : la gamme de produit ‘Valeur Sûre’, élaborée pour répondre aux divers besoins de la vie quotidienne compte plus de 1500 produits.
Winny: Winny est la marque Premiers Prix des Supermarchés Match. La gamme compte environ 400 produits de l'alimentaire au textile en passant par le bazar.
Patrimoine Gourmand : une gamme développée afin de proposer plus de 150 produits issus des savoir-faire des terroirs de France. Comme les ficelles Picardes ou encore les galettes bretonnes.
L'âme du terroir: une marque à l'image de la diversité des goûts et des appellations du vignoble français.
Tweet
Explorer notre comparateur de Drive, mode d'emploi ou l'annuaire des drives en France.