Coradrive : un catalogue produits de plus de 20 000 produits

Le choix ! C’est ce qui différencie le plus Coradrive de ses concurrents. Faire ses courses dans un Coradrive, c’est l’expérience la plus proche de celle que l’on vit en sillonnant les rayons d’un hypermarché. Cora propose en effet des dizaines de miliers de produits différents pour chacun de ses drives et les produits spécifiques changent d’un Coradrive à l’autre.

Les stocks de produits Coradrive

Source image : entreprises.ouest.france.fr

Et comme 36 % des ventes de la grande distribution sont aujourd’hui des MDD, Cora tente d’en proposer le plus possible pour concurrencer les grandes marques de l’alimentaire.

Coradrive : le même choix que dans les rayons d'un hypermarché

Presque tous les produits d’un hypermarché Cora sont proposés dans le catalogue du Coradrive qui lui est attaché. Par exemple, le Coradrive de Lens proposera exactement les mêmes produits que ceux des rayons de l’hypermarché Cora auquel il est accolé.

Source image : cora.fr

Les marques Cora : encore et toujours plus de choix

En plus de tous les produits de marque que l’on trouve dans tous les hypermarchés et drives de Cora, cette dernière distribue ses MDD. Même sans utiliser un comparateur de drives, on remarque que Coradrive propose énormément de produits de la marque Cora.

Au début des années 90, l'enseigne lançait 500 produits à son nom. Depuis, les produits des marques Cora se comptent en milliers.

Source image : lamontagne.fr

Les produits Cora pour tous les budgets

Comme ses concurrents, Cora propose des produits, que l’on retrouve dans ses Coradrive, pour tous ses clients : les plus économes, en proposant des petits prix, les engagés, avec des produits « Développement Durable », les gastronomes avec la marque « Patrimoine Gourmand » mais aussi les enfants avec une gamme de produits qui leur est dédiée.

Source image : reymann.com

En 2000, Cora crée le personnage « Kido » pour vendre ses produits destinés aux enfants. L’intérêt n’est pas que marketing, l’enseigne utilise le personnage, et sa sœur « Kida » depuis 2013, pour éduquer les enfants de 6 à 10 ans à une nutrition équilibrée avec un site dédié et des packagings ludiques avec des informations nutritionnelles adaptées aux jeunes lecteurs.

Articles similaires :

Tweet
Tweet
Auteur :
Rubrique : Cora
Editeur : www.Topdrive.fr



Explorer notre comparateur de Drive, mode d'emploi ou l'annuaire des drives en France.