Coradrive : des bonnes affaires pour le numéro 1 du choix

Même si on ne compte qu’une soixantaine de Coradrive en France, la différence de l'offre avec ses concurrents (Leclerc Drive, Auchan Drive, Carrefour Drive…) est toutefois notable. Cora se vante d’avoir le catalogue de produits le plus important et donc d’être l’enseigne offrant le plus de choix pour ses clients.

Coradrive reste cependant un peu en retrait sur le marché français avec seulement une soixantaine de drives, l’enseigne est connue dans les régions où elle est implantée mais ne peut jouir d’une notoriété comparable à celle des cybermarchés comme Houra appartenant au même groupe.

Les avantages Coradrive

Source image : cora.fr

L’histoire de l’enseigne permet de mieux comprendre son implantation en France et surtout son originalité. Cora a l’ambition de conserver sa structure familiale partout où elle s’installe en s’impliquant dans la production de la région où elle s’y implante. C’est aussi par ce moyen qu’elle entend se démarquer de ses concurrents.

La particularité des Coradrive, dont le premier a ouvert en 2010, est d’être adossée aux hypermarchés ce qui leur permet d’avoir une offre presque exactement identique à celle en magasin. En revanche, la conséquence est que les Coradrive sont donc aussi peu nombreux que les hypermarchés de l’enseigne.

Coradrive : le bon plan pour vous simplifier la vie !

La spécificité principale de Coradrive est qu'elle essaye de fournir à ses clients le même service qu'en hypermarché. Que cela soit au niveau du nombre de références, de la qualité de service ou des innovations. L'enseigne essaye de maintenir une stratégie de qualité sans faire de la bataille des prix sont argument majeur.

Tweet

Tweet
Auteur :
Rubrique : Cora
Editeur : www.Topdrive.fr



Explorer notre comparateur de Drive, mode d'emploi ou l'annuaire des drives en France.