Chronodrive : des courses au meilleur prix et uniquement en drive

Créée en 2004 par Ludovic Duprez et Martin Toulemonde, Chronodrive possède la particularité de n'avoir aucune grande surface à son nom et de proposer uniquement son service de drive à sa clientèle. Implantée dans une trentaine de départements en France, Chronodrive dispose d'un parc d'environ 60 magasins, très loin derrière le millier de Drive Interarmarché que l'enseigne concurrente a atteinte au printemps 2015.

Chronodrive valeurs

Source image : chronodrive.com

Pionnière dans son domaine, Chronodrive appartient au groupe Auchan et se base sur plusieurs valeurs telles que la rigueur, la simplicité ou encore le sourire pour accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions en addition de ses garanties sur la fraîcheur de ses produits, ainsi que sur la rapidité de son service.

Chronodrive, bons plans et prix bas partout en France !

Originaire du Nord-Pas-De-Calais tout comme Auchan, Chronodrive a suivi son enseigne mère et s'est tout d'abord développée dans sa région mère en ouvrant ses premiers points de retrait dans les communes de Marcq-en-Baroeul en 2004 et Croix en 2006, toutes les deux dans la banlieue nord de Lille alors que l'e-commerce en France en est qu'à ses balbutiements.

source image : chronodrive.com

Par ailleurs, c'est toujours dans le Nord où nous trouvons le plus de Chronodrive aujourd'hui avec une dizaine de magasins. Et ailleurs, suivent des départements comme la Haute-Garonne et l'Essonne qui disposent, respectivement, de 5 et 4 points de retrait.

Chronodrive : découvrez ses promotions et réductions dans ses magasins

Chronodrive, grâce à ses points de retrait à travers la France, permet de gagner du temps et d'éviter les possibles désagréments rencontrés dans les grandes surfaces (rayons bondés, temps d'attente prolongé en caisse, transport de charges lourdes et/ou volumineuses...) et propose ses produits au prix "hyper" en plus des promotions et bons plans qui apparaissent chaque jour sur la boutique en ligne pour faire des économies.

Source image : facebook.com

Concours sur les réseaux sociaux, bons de réductions en ligne, promotions exclusives, articles de blog avec de nombreux conseils… l'enseigne n'oublie pas de faire plaisir à sa clientèle et reste fidèle à ses valeurs affichées.

Auteur :
Rubrique : Chronodrive
Editeur : Topdrive.fr
Cet article vous est proposé par la rédaction de TopDrive.fr



Explorer notre comparateur de Drive, mode d'emploi ou l'annuaire des drives en France.