Le groupe français Carrefour, numéro 1 Européen a lancé son premier Drive en janvier 2011.
3 ans après, l’enseigne comptait plus de 350 Drives en France !
La plupart des Drives de l’enseigne Carrefour fonctionnent via un entrepôt indépendant ou accolé à des boutiques existantes. Selon la géographie des Drives, les clients peuvent bénéficier de 6 000 à 10 000 produits en stock.
En novembre 2013, Carrefour a lancé le premier Drive en Belgique, exportant pour la première fois ce concept Made In France !
EQC - Engagement Qualité Carrefour : une gamme de produits frais, traditionnels cultivés et/ou élaborés dans le respect de l’environnement.
La marque Carrefour : une gamme standard de produits pouvant être utilisés quotidiennement.
Carrefour Discount : une gamme discount pour faire des économies ;
Carrefour Sélection : la gamme de recettes originales ;
Carrefour Halal : une gamme de produits entièrement Halal ;
Reflets de France : marque du terroir, précisant au dos de chaque produit le producteur, sa région et des informations pratiques sur le produit ;
Carrefour Bio : la gamme Carrefour Bio est développée dans le respect des normes du label et certifié «AB» (Agriculture Biologique) ;
Carrefour Kids : produits imaginés et développés pour les enfants et s’adaptant à tous les repas de la journée - petit déjeuner, goûter jusqu’au dîner ;
Carrefour sans gluten : produits certifiés sans gluten ;
Les cosmétiques Design Paris : gamme de cosmétique carrefour.
Tweet
Explorer notre comparateur de Drive, mode d'emploi ou l'annuaire des drives en France.